Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
28 avril 2010

Le coussin du Bébé

Je ne vous l'avait pas encore montré, le coussin d'allaitement des Intemporels pour Bébé.

Pour les nuits de fin de grossesse c'est très pratique et après ce sera le nid douillet du Bébé.

avril_10_182

Housse en liberty et lin

Et oui, je suis toujours là!

J'ai déjà nettoyé toutes mes fenêtres, fais le ménage à fond, les courses...

Mais rien ...

Alors à suivres.... il finira bien par sortir... euh oui, quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On est le 29, ton post date d'hier, ton petit homme est peut-être là...
M
Juste quelques mots pour te dire que je compatis avec toi puisque moi aussi mon bébé etait prevu pour le 25 avril et aujourd'hui il n'est toujours pas là!!!!<br /> <br /> Bon courage
C
de toute façon ils sortent toujours....<br /> allez courage..il se fait une beauté
M
mais oui il va sortir!<br /> très jolie coussin!<br /> Bises,
K
Plus que quelques jours et tu pouponneras ;-)
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité