Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
25 octobre 2010

Le goûter du lundi

Julia et Mathilde sont chez des amies (vie mondaine très intense ces temps-ci), Maxime a avalé sa compote et son biberon et moi, je prend soin de moi.

Un petit moment volé:

_MG_9548

éclair au chocolat et chocolat chaud.

Pour la recette, c'est simple:

Passer dans la meilleure patisserie près de chez vous et choisissez votre éclair avec AMOUUUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours très sympa ton p'tit blog,<br /> et toutes ces douceurs me feraient vite craquer,<br /> <br /> bonne journée,<br /> o plaisir,<br /> <br /> bise
C
moi j'en ai une autre..mettre N°4 aux fourneaux;-)<br /> allez je vais de ce pas martyriser ce pauvre ado..<br /> bon mardi
B
C'est drole moi aussi j'ai la même recette pour l'éclair au chocolat !!!
P
mmmmmmmmmmmm une vraie recette de bien être !
L
hou la la, on s'embête pas par ici !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité